Il était un bilan

Voilà aujourd’hui un tout petit peu plus de quatre mois que ma moitié et moi-même avons commencé le programme de rééquilibrage alimentaire, et je me suis dit que ce serait peut être plus clair pour vous au niveau des résultats si je faisais un article bilan. Je ne dirai pas que je vais en poster un tous les mois, mais je pense que le fait de regrouper ma perte totale – en kilogrammes et en centimètres – vous aidera à vous rendre compte du chemin parcouru.

Ce matin donc, ma balance affichait 56,2kg, soit un total de 13,4kg perdus. Concernant mes mensurations, en comparant celles que j’ai prises ce matin à celles que j’ai prises le 20 juin (soit un mois et demi après le début du régime, puisque je n’ai – bien sûr – pas pensé à les prendre le jour J), j’ai perdu 3cm de tour de poitrine, 4cm de tour de taille, 6cm de tour de hanches, 4,5cm de tour de cuisses et 6cm de tour de bras. Autant vous dire que je suis très satisfaite des résultats obtenus durant ces quatre derniers mois, d’autant plus que mon premier objectif – qui est de peser 55kg – est bientôt atteint.

Si vous voulez retrouver tous mes articles concernant le régime que je suis (le programme ainsi que quelques conseils), je les ai regroupés dans la catégorie Régime, cela vous évitera d’avoir à chercher parmi les plus de vingt articles du blog.

Laisser un commentaire

