Il était un bon plan sur Priceminister

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis une grande adepte des achats en ligne. Cela me permet de bénéficier de réductions que l’on n’a pas forcément en magasin, et surtout, ça m’évite d’avoir à faire le déplacement (je vous entends déjà dire que je suis fainéante, et vous avez raison). Du coup, quand j’ai vu ce bon plan – que je vais bien sûr partager avec vous – je me suis ruée dessus !

Grâce au système de parrainage de Priceminister, vous pouvez bénéficier d’une remise de 7€ sur votre première commande (pour un minimum d’achat de 10€, hors frais de port). Il vous suffit de cliquer sur ce lien, de vous inscrire, puis de saisir le code promo qui vous est donné au moment de votre commande.

Pour ma part, j’ai choisi de commander un lot de fils en coton pour faire des bracelets brésiliens. Cela faisait des mois que je souhaitais me lancer, j’avais même acheté un livre pour apprendre à les faire, mais je n’avais jusque là pas sauté le pas. Voilà donc chose faite, et pour 3€ au lieu de 10.

Pour ne rien vous cacher, une fois votre premier achat validé grâce à ce lien de parrainage, j’aurais également droit à une remise de 7€ sur mon prochain achat. Ce qui veut dire que si vous parrainez quelqu’un à votre tour, vous bénéficierez également d’une nouvelle remise de 7€ et ainsi de suite… Merci donc à ceux qui s’inscriront en passant par mon lien, et surtout, bon achat à vous !

___________________________________________________________________

En écrivant cet article, je me suis dit que j’allais créer une catégorie « bons plans » car j’en ai plusieurs qui me viennent en tête, notamment un site de cashback que j’utilise régulièrement et qui fonctionne (testé et approuvé). Restez à l’affût pour ne pas les manquer !

4 réflexions sur “Il était un bon plan sur Priceminister

  1. Tu pourra nous montrer tes petites méthodes pour trouver de bonne affaire/réduction … Ce serais super :D

    Et merci encore pour ta remise des 7€ :D

    J'aime

  2. Pingback: Il était un bracelet brésilien | Il était une Laura

  3. Pingback: Il était un bon plan sur iGraal | Il était une Laura

Laisser un commentaire

